Guide de configuration de l’application Peopleship

Bienvenue dans votre nouvel emploi !
C’est formidable que vous souhaitiez partager vos expériences pendant votre processus d’onboarding.

Si vous n’avez pas encore reçu votre code QR My Start, veuillez le demander à votre responsable ou contact RH.

Conservez soigneusement ce code QR, car vous pourriez en avoir encore besoin plus tard !

Suivez ces quelques étapes et vous serez prêt(e) à démarrer !

Étape 1 : Installation

App Store : Installez «Peopleship»

Google Play Store : Installez «Peopleship»

Étape 2 : Configuration
  • « Autoriser » la réception de messages
  • Cliquez sur ( ≡ ) – Settings
    • Sélectionnez votre langue
    • Choisissez le moment pour recevoir des questions (matin – après-midi – soir)
    • Activez le mode vacances (date et heure de début / date et heure de fin) le cas échéant. Les week-ends et les jours de vacances officiels sont automatiquement considérés comme des jours non prestés
  • Cliquez sur « Save »
  • Cliquez sur ( ≡ ) – Home
  • Vous êtes prêt(e) à démarrer !
  • Votre premier jour de travail, scannez le code QR My Start de Peopleship que vous avez reçu
  • Vous recevrez une notification push lorsque des questions seront disponibles (uniquement les jours ouvrables). Certains jours, vous pouvez recevoir plusieurs questions d’un coup ; d’autres jours, vous ne recevez aucune question. Le badge d’icône de l’application vous indiquera le nombre de nouvelles séries de questions (auxquelles vous n’avez pas encore répondu). (Le badge d’icône de l’application n’est pas disponible sur les versions Android 7 et inférieures)
  • Déplacez la petite boule à l’aide du curseur pour répondre à une question
  • Répondez aux premières questions jusqu’à ce qu’apparaisse le message : « Vous avez répondu à toutes les questions. À bientôt ».
demo