Introduction pour les travailleurs débutants

Félicitations pour votre nouvel emploi !
Voici quelques explications sur ce que vous pouvez attendre de Peopleship et sur la manière dont vous pouvez faire la différence.

Des informations détaillées sur la manière de démarrer avec l’application Peopleship peuvent être consultées ici !

Installez l’application Peopleship dès maintenant ou au plus tard le matin où vous commencez votre nouveau travail, car vous aurez des questions concernant votre premier jour de travail.

Peopleship est une organisation indépendante du secteur des ressources humaines qui collecte des données afin d’aider les entreprises dans le cadre du recrutement et de l’intégration de nouveaux collaborateurs. À cette fin, Peopleship collabore avec des candidats ou des starters au sein des entreprises.

Par le biais d’une simple application mobile, Peopleship, vous pouvez partager votre vécu et votre expérience pendant les premiers mois de votre nouvel emploi. De courtes questions vous seront posées, auxquelles vous pourrez répondre de manière simple, intuitive et anonyme. Votre avis est très précieux et permet à votre employeur de mieux répondre aux besoins et expériences des nouveaux travailleurs.

Vous recevrez 40* questions réparties sur vos 50* premiers jours de travail.  Vous pouvez facilement répondre à chaque question en moins de 2 secondes. Vous pouvez donc avoir un impact positif sur votre (nouvelle) organisation en moins de 2 minutes !

*Le nombre de questions et le timing peuvent être adaptés en fonction du trajet d’onboarding pour chaque entreprise.

Avec cette solution, chacun a la possibilité de faire entendre sa voix et de partager son expérience. Les organisations peuvent en tirer des enseignements et mieux répondre aux attentes et besoins de leurs talents.

Ne vous inquiétez pas !  Les données anonymes ne sont consultées que lorsqu’un nombre minimum de participants a répondu aux questions. Les réponses sont entièrement anonymes et ne peuvent pas être reliées à vous personnellement.

femme avec nuage de pensée