Privacy Policy

This Privacy Policy is issued by:

Peopleship
(Business Unit van Sodeva Consulting & Development BV)
Zemstbaan 24, 2800 Mechelen, Belgium
015/42 16 55
hello@peopleship.be
BE 0466.883.764

Peopleship protects the privacy of (potential) customers and handles their (personal) data with care. Peopleship respects the privacy of all users of its website, applications and platforms, and ensures that the personal information provided to it is treated confidentially and with care.

This privacy policy is solely intended to inform you about how personal data is processed in connection with our website. The privacy policy relating to our products (platforms and applications) can be found here.

Use of Personal Data
Visitors interested in Peopleship’s services and who desire more information may register via the online contact form or by personally getting in touch with us. This is how you provide us with your personal information. Peopleship shall only use this personal information to contact you in connection with products or services concerning which you have expressed an interest. Your e-mail address will also be included in our database for our newsletter and events, seminars, etc.

Inspection, correction and removal
Users may always know what personal information concerning them is maintained by Peopleship. They may request inspection of such information, point out inaccuracies if any, or suggest changes therein. They may also protest at any time against the use of their personal data to send newsletters and invites to events, seminars, etc. The “unsubscribe” link may be used for this purpose, or, if no such link is available, an e-mail may be sent to hello@peopleship.be. Such requests will be handled within 4 weeks, subject to the provision of proof of identity.

Storage and security
Various applications, commercially used by Peopleship, are used to store personal information. This data is stored within the EU. Peopleship’s applications are protected through technical and organisational measures to best prevent the loss or use of users’ personal information.

Third parties
In some cases, Peopleship uses external service providers who are provided with users’ personal information for purposes of providing their services. Examples comprise Peopleship’s external suppliers such as office automation, storage, e-mail, telephony services. These external parties may only use such personal information for that specific purpose and may not independently use or pass on personal information.

General/website
Peopleship likes to stay informed about the number of visitors to its website. The identity of the visitors is not important. Thus no specific personally identifiable information is stored or retained. The following information is however maintained in anonymised form: the number of visitors, which part of the site is (most) visited, the time of the visits, the country from which the site is visited, in addition to general information about the software used by the visitor. This information helps Peopleship continuously optimise the website.

Changes
By using this website, you give us your consent to collect data and information for the purposes set out above. If we decide to change our Privacy Policy, we will post the changes to the version on this page so that you are always informed about what information we collect, how we use it and under what circumstances we disclose it.

Cookies 
This website uses cookies to improve the user experience while navigating through the website. Out of these cookies, the cookies categorised as necessary are stored in the browser since they are essential in order to operate basic website functionalities.

We also use third party cookies (such as LinkedIn) that help us analyse and understand how visitors use this website. These cookies are only stored in the visitor’s browsers with their permission.

Visitors can also opt-out of these cookies. Opting out from some of these cookies may however affect your browsing experience

Version October 2020

Peopleship app - Information & Privacy notice

This is how we handle collected data:

What information is collected?

We do not request personal information, but only feedback about your experience/s during your job application, onboarding, or further cooperation with colleagues.

Why is this information collected?

To help continuously gain new insights into the perception and experience of applicants, new employees and colleagues who work together as a team, so that employers can get to work immediately.

How is this information used?

All feedback is given and collected anonymously. The data is visualised anonymously. No personal data will be requested or stored. Only a device ID is retained. The device data can never be traced back to you personally or provide access to other data on your device.

With whom do we share this information?

The information is contained in dashboards without a link to you personally and is used for research and by companies. Employers can consult the anonymous data to learn from it and improve themselves.

For how long is your information retained?

Since no personal information is retained, and all data is anonymised, this information is kept for as long as necessary and may also be used in further studies or research.

Can you access your information?

Depending on where you are in your employee journey, you will receive feedback or tips based on your answers. This does not mean that you can access your answers, i.e. you cannot modify them.

Whom can you approach with your complaints or problems?

If you would like to respond to the app or the content of certain questions, contact Peopleship in the settings screen. You can contact us via hello@peopleship.be or +32 (0)15/42 16 55.
You also have the right to lodge a complaint with the Flemish Supervisory Commission (contact details available via https://overheid.vlaanderen.be/vlaamse-toezichtcommissie).

Privacy Policy

La présente déclaration de confidentialité est publiée par :

Peopleship
(Business Unit de Sodeva Consulting & Development BV)
Zemstbaan 24, 2800 Malines, Belgique
015/42 16 55
hello@peopleship.be
BE 0466.883.764

Peopleship protège la vie privée des clients (potentiels) et traite leurs données (à caractère personnel) avec soin. Peopleship respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site Internet, de ses applications et de ses plates-formes et veille à ce que les informations personnelles fournies soient traitées de manière confidentielle et avec soin.

La présente politique de confidentialité a pour seul objectif de vous fournir des informations concernant le traitement des données à caractère personnel dans le cadre de notre site Internet. La politique de confidentialité relative à nos produits (plates-formes et applications) peut être consultée ici.

Utilisation des données à caractère personnel
Un visiteur intéressé par les services de Peopleship et désireux d’obtenir de plus amples informations peut s’inscrire via le formulaire de contact en ligne ou en nous contactant personnellement. Dans ce cadre, vous nous communiquez des informations personnelles. Peopleship utilisera ces informations personnelles uniquement pour vous contacter au sujet des produits ou services pour lesquels vous avez exprimé un intérêt. Votre adresse e-mail sera également reprise dans notre base de données aux fins de notre newsletter et d’événements, de séminaires, etc.

Consultation, correction et suppression
Un utilisateur peut toujours savoir quelles informations personnelles sont conservées par Peopleship. Il/elle peut demander de les consulter et signaler les inexactitudes éventuelles ou proposer des modifications. Il/elle peut également s’opposer à tout moment à l’utilisation de ses données à caractère personnel pour l’envoi de newsletters et l’invitation à des événements, séminaires, etc., en cliquant sur le lien « Se désabonner » ou, si ce lien n’est pas disponible, en envoyant un courriel à hello@peopleship.be. Une telle demande sera traitée dans un délai de 4 semaines, moyennant la présentation d’une pièce d’identité.

Stockage et sécurité
Les informations personnelles sont stockées à l’aide de différentes applications que Peopleship utilise dans le cadre de ses activités. Ces données sont stockées au sein de l’UE. Les applications de Peopleship sont sécurisées par des mesures techniques et organisationnelles en vue de protéger au mieux les informations personnelles des utilisateurs contre la perte ou l’utilisation abusive.

Tiers
Dans certains cas, Peopleship fait appel, pour la fourniture de ses services, à des prestataires externes qui reçoivent les informations personnelles des utilisateurs. Pensez aux fournisseurs externes de Peopleship pour, par exemple, la bureautique, le stockage, le courrier électronique, les services de téléphonie. Ces parties externes ne peuvent utiliser les informations personnelles qu’à ces fins et ne sont pas autorisées à utiliser ou à transmettre des informations personnelles de manière indépendante.

Généralités / site Internet
Peopleship souhaite connaître le nombre de visiteurs de son site Internet. L’identité des visiteurs n’est pas importante à cet égard. C’est pourquoi aucune information spécifique permettant d’identifier une personne n’est stockée ou sauvegardée. Cependant, les informations suivantes sont tenues et conservées de manière anonyme : le nombre de visiteurs, la partie du site qui est (le plus) visitée, l’heure des visites, le pays à partir duquel le site est visité et des informations générales relatives au logiciel utilisé par le visiteur. Grâce à ces informations, Peopleship peut continuer à optimiser son site Internet.

Modifications
En utilisant ce site Internet, vous acceptez que nous collections des données et des informations pour les motifs exposés ci-dessus. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous le mentionnerons sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous les divulguons.

Cookies 
Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer l’expérience de l’utilisateur lorsqu’il visite le site Internet. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés dans le navigateur parce qu’ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Internet.

Nous utilisons également des cookies tiers (tels que LinkedIn) qui nous aident à analyser et à comprendre comment les visiteurs utilisent ce site Internet. Ces cookies ne seront stockés dans leur navigateur qu’avec leur consentement.

Les visiteurs ont également la possibilité de désactiver ces cookies. La désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation

Version octobre 2020

 

 

Application Peopleship – Informations et avis de confidentialité

Nous traitons les données collectées de la manière suivante:

Quelles sont les données collectées ?

Nous ne demandons pas de données personnelles, mais uniquement un feed-back sur votre vécu et votre expérience lors de votre candidature, de votre intégration ou de votre collaboration ultérieure avec des collègues.

Pourquoi ces données sont-elles collectées ?

Pour disposer d’informations de manière continue sur le vécu et l’expérience de candidats, de nouveaux collaborateurs et de collègues qui travaillent en équipe, afin que les employeurs puissent démarrer immédiatement.

Comment ces données sont-elles utilisées ?

Tout feed-back est communiqué de manière anonyme et les données sont enregistrées. Les données sont consultées de manière anonyme. Aucune donnée à caractère personnel n’est demandée ou conservée. Seul un identifiant d’appareil est conservé. Les données de l’appareil ne peuvent jamais permettre de remonter jusqu’à vous en tant que personne ou donner accès à d’autres données sur votre appareil.

Avec qui partageons-nous ces données ?

Les données sont enregistrées dans des tableaux de bord sans renvoyer à vous personnellement et sont utilisées à des fins de recherches et par des entreprises. Les employeurs peuvent consulter les données anonymes pour en tirer des enseignements et s’améliorer.

Pendant combien de temps vos données sont-elles conservées ?

Étant donné qu’aucune donnée personnelle n’est conservée et qu’il s’agit uniquement de données anonymes, ces données sont conservées aussi longtemps que nécessaire et peuvent également être utilisées dans le cadre d’études ou de recherches ultérieures.

Pouvez-vous accéder à vos données ?

Selon l’étape dans laquelle vous vous trouvez dans votre parcours d’employé, vous recevrez un feed-back ou des conseils basés sur vos réponses. Cela ne signifie pas que vous pouvez accéder à vos réponses, autrement dit : vous ne pouvez pas les modifier.

Où pouvez-vous vous adresser en cas de réclamations ou de problèmes ?

Si vous souhaitez réagir à l’application ou au contenu de certaines questions, vous pouvez contacter Peopleship dans l’écran des paramètres. Vous pouvez nous contacter à l’adresse hello@peopleship.be ou au numéro +32 (0)15/42 16 55.
Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de la Commission de contrôle flamande (données de contact disponibles sur le site https://overheid.vlaanderen.be/vlaamse-toezichtcommissie).